Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
28 mai 2007

TOUGH DAYS

Bon alors deja que les derniers jours etaient dur physiquement, hier et aujourd hui etaient plus cool...je n ai rien fait dimanche a part du beach volley (oui oui il y a un terrain avec du sable dans le campig a cote de la piscine) et du ping pong...et le soir j ai dit aurevoir a mon couple d ami du Canada...today, j ai voulu aller au Coliseum mais je suis perdu pendant 1h30 et j ai deambule autour des murs du Vatican sans m en rendre compte...ensuite, une fosi arrive j ai commence a faire la queue mais apres 15 min il y avait un panneau avec ecrit "ONLY CASH" et je n en avais pas...j ai dejeune avec une fille qu on a connu hier (lesbienne d Arizona qui fait sciences po paris...weird isn it ?) et on a voulu visiter la basilique St Pierre mais j etais en short et on ne peut pas y entrer si l on est pas en tenu decente...

Nous avons donc fait demi tour sous la pluie (la pluie battante de cote) et, en rentrant, oh surprise, ma tente etait bien trempe : ce qui me sert de serviette de bain aussi, ainsi que les prises de mes differents chargeurs (mais c bon rien de casse), mon sac de couchage, ma trousse de toilette et mes chaussures (les deux derniers etant reste a l exterieur de la tente, ils ont pris cher). Cela signifie egalement (roulements de tambour) que j ai du faire ma 1ere lessive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (thank you, thank you). Sinon, ma nouvelle amie part demain matin donc je suis a nouveau "on my own" mais ca va je vais me faire des new friends...

Bref, parlons peu mais parlons peu : Rome est pas mal mais ca vaut pas Florence et je crois pas que j ai tres envie de rester tres lgtps...donc merdredi grand max je pars (ca depend si je me fais des amis ou non) ensuite je vais dans le talon de l italie (mais la aussi c est pas encore sur parce qu il faut que je regarde lees prix et ca m a l air eleve).

Journee rap francais aujourd hui : un pti Doc Gyneco - Passement de jambes, Diam's - Big Up mais surtout Bon Jovi - You Give Love A Bad Name

Johana, le blog d elsa n est pas ds les favoris parce  ils ont ete efface.. revoila le site, fais copier  coller et ajoute le...lesvoyagesdelsa.canalblog.com

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité