Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
13 juin 2007

Bad News

Bon bah ma 1ere crasse m'est arrivé hier soir en Slovaquie : un mec déchiré ma tente et m'a piqué mon appareil photo donc désolé mais je vais plus pouvoir vous fournir de  magnifiques clichés...le seul moyen qu'il vous reste c'est de me rejoindre, aussi je vous donne mon futur itinéraire pour ceux et celles qui seraient intéréssés...

Pendant les 3prochains jours je vais continuer a l'est de la Slovaquie, ensuite je vais descendre vers Budapest histoire de voir la synagogue la bas (j'ai pas prévu de rester sur place plus d'un apres midi...), puis je descendrais vers la capitale de la Slovénie (Ljubljana) puis sur la cote slovene ou croate ou jevais me reposer et bronzouiller avant de remonter vers l'autriche (histoire de faire 3,4 villes dans le sud et l'ouest) enfin, je remonterais vers la Republique tcheque vers la fin du mois...

D'ailleurs Hugo si tu pouvais me dire oú tu en es au niveau des recherches pour ton futur départ ca m'arrangerait...

UN GROS BISOU A MA PTITE MARIE QUI FETE SES 21 ANS AUJOURD HUI !!!!!!!! MOUAAAAAAAAA !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'il te plait je veux que tu ne fasses pas d'auto-stop: dis moi comment faire pour t'envoyer de l'argent pour que tu prennes le train. J'ai lu le Youyouyou: merci mon chéri, je pense toujours à toi. J'espere que tu fais tres attention à ta carte, tes papiers et tes sous. Fais tres attention. Maintenant que j'ai internet, je lis tes messages sur l'écran tres tres bien. Eleonore et Sabine sont venus me voir, je suis tres contente. Et je suis tres contente d'avoir internet à la maison: je passe des heures à apprendre et la prochaine fois, je t'envoies la recette de la pizza. Mamie qui t'adore, bisous<br /> Surtout, napebes, fais attention à toi
J
je sais que tu es dans les montagnes alors surtout si tu vois ben laden, cours, cours forest...<br /> bisous<br /> maman
J
Tough luck...
H
t'ai envoyé un mail sur gmail.
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité