Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
2 juillet 2007

Here We Go Again...

Aujourd'hui je repars...direction Budapest : je pars a 22h30 et j'arrive a 9h la bas puis je repars a 15h et arrive a 22h a Zaghreb...mais il est possible que je change de direction dans la journee : je ne sais pas si je veux aller a Zaghreb ou non..nous verrons nous verrons...(en fait vous le saurez quand je serais arrive)

Sinon, souhaitons tous ensemble UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEROME !!! Je tacherais d'ajouter une photo pour celebrer l'evenement (vu que je retourne a Krakow pour quelques heures, peut etre meme une photo de Basha...)

Maman (et Cesar) je vais essayer d'acheter ce que tu veux...et je sais pas si je vais avoir le temps de venir a Geneve...ca me parait dur...

Debo...donne moi l'adresse de la ou tu resteras et j'essaierais de venir...mais j'ai 2,3 choses a faire a de l'autre cote du globe d'abord ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Haaaaaaaaa, je suis surexcitée, ca peut etre tellement chanmé !!! Je te donne l'adresse :av de portmany,6,07820 San antonio de portmany (Invisa hotel es pla).<br /> Tu peux aussi ramener le jardinier !
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité