Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
6 juillet 2007

Des photos ! des photos !

Bon bah voila, apres avoir fait le voyage de nuit dans une cabine avec 6 couchettes : Chris, un couple de danois et 2 finlandaises et moi, avec qui on  s'est marres pendant toute la nuit, je suis donc arrive a Budapest...

Bon, entre temps, Chris et moi nous sommes separes...il me gonflait trop...exemple de dialogue :

Moi :"So Man, what's your plan when we'll arrive in Budapest ?"

Lui : "Spend one night maybe 2...i don't know...what about you ben ?"

Moi :"i don't know...do you mind if i'm staying with you or not..just tell me..."

Lui : " i don't know...it's up to you..." (et ca, ca a ete sa reponse pendant toute la conversation)

Le mec ne voulait pas dire une phrase du genre "bah ecoute j'aimerais bien passer un peu de temps seul" donc en gros il m'a saoule et le lendemain je l'ai laisse a la gare...

J'ai passe 4h a Budapest pendant lesquelles j'ai visite la plsu grande synagogue d'Europe (et la 2eme plus grande du monde, la 1ere etant a New York)...voici les photos :

IMG0057 IMG0064

l'exterieur...

IMG0058 IMG0062 l'interieur (alors c'est pas un effet de photographie..c'est vraiment beau comme ca  a l'interieur)

Pour visiter la syna, j'ai pris un guide francais (j'etais tout seul avec lui) et au moment de finir, qui vois-je ?

Les 2 finlandaises !! je leur ai donc fais la visite guidee a mon tour puis on a mange ensemble et j'ai pris mon train....

Depart 15h, arrivee a Split a 9h le matin (3h de retard sur l'horaire)...je vous raconte meme pas comment j'etais frigorifie dans le train...j'avais 2 paires de chaussettes, un short avec mon pantalon de jogging par-dessus, mon pull en cachemire et par dessus mon pull a capuche...et j'avais encore froid...mais bon ca a change une fois que je suis arrive en Croatie...

Voila une ptite image prise du train en arrivant :

IMG0067 Split...

Sur place, j'ai (betement) consulte mes mails et ma chere soeur m'a envoye un mail dont la reponse m'a prise 30 minutes et dans ce laps de temps, je me suis fait pique ma place dans l'hostel dans lequel je voulais aller, (vu que j'ai perdu ma carte bleue je ne peux pas reserver sur internet...) mais bon vous le savez je suis chanceux...

Au moment de partir, la fille me dit "WAIT !" : y avait de la place dans un autre hostel et j'y suis alle et c'etait CHANME...

J'ai rencontre ce couple compose de Kelly (australienne) et de Pete (anglais)...Les voici

IMG0074 Pete & Kelly

On est alles en boite et c'etait pas mal ( on etait avec 9 je crois...4 anglaises, 2 australiennes et le couple ci dessus..et moi)...mais y avait pas beaucoup de monde qui dansait donc l'ambiance etait moyenne...

Aujourd'hui je suis alle me prelasser sur la plage (comme hier). Voici la plage en question...et voici une photo de moi avec 2 anglaises qui etaient a l'hostel avec moi...

IMG0076 Stephany, moi et Felicity

IMG0075 la plage...

Et voila..j'ai pris le ferry a 17h direction Korcula, une petite ile ou le mot d'ordre est PARTY donc on verra...je suis dans un pti dortoir avec deux ecossais, un anglais et une californienne...je vous tiens au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité