Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
23 mai 2007

Camping, quand tu nous tiens...

Azur ! (façon Christian Clavier dans Les Bronzés)

Alors je vous écris depuis la salle "internet" du....CAMPING !! (oui Hugo, tu peux dire "oh mon dieu")

Je suis arrivé hier en plein aprem et c'est, contre toute attente, très sympa (je dis pas "génial" car je connais encore personne).  Imaginez un terain de 2, 3 hectares (1hectare = 10 000 metres pour ceux qui ne s'appelle pas Franck Rizzoli (bien écrit n'est-ce pas) et oui Johana j'ai regardé sur google pour la conversion) donc le terrain qui offre une vue sur tout Florence. Bon maintenant que vous bavez imaginez un petit juif d'1m84 dans la ville en train d'essayer de filmer de manière totalement illégale le David de Michelange dans la "Galleria Dell'Accademia" juste pour vous le mettre sur le blog (j'ai trouvé un magasin qui vend le cable nécessaire pour brancher le camescope donc j'espère que je pourrais mettre tout ça en ligne demain ou vendredi si dieu veut (merde j'ai oublié les points de suspension après le "d").

Sinon, je suis allé voir quel était ce dome bleu qui dépasse de la ville et c'est....un musée !!!! Alors apparemment y aurait une fete juive aujourd'hui et demain et c'était fermé, si ma maman pouvait me dire laquelle c'est...J'ai vu également la "Galleria Degli Uffizzi" (y avait entre autre histoire d'énerver ma chère tarre...heu cousine Julia...deux tableaux d'un certain Botticelli  "Le Printemps" et "Naissance de Venus" je sais pas si tu connais toi aui fais de l'art...heu de la mendicité pardon). J'ai vu plein d'autres choses mais je suis fatigué là donc je vous raconterais tout demain depuis un cyber café. Sinon, j'ai mangé (bah oui fallait bien que je parle de mon pti ventre histoire que ma manman s'inquiète po !) dans un pti resto italien un sandwich canon (2.50 le sandwich donc si vous avez des amis dans la gastronomie ça serait sympa de leur dire de s'aligner sur ces prix) et ce soir ca sera une pizza je pense...bon sinon tout va bien donc pas d'inquiètudes papa et maman.

Pour finir 3 messages perso :

Tout d'abord bravo Julia pour ce magnifiaue échec, encore 2 d'affilés et tu me rejoindras dans la galerie d'honneur des ratés.

Michèle (tata pour les intimes) est ce que je fais une translation ou pas pour ton fils ?

Bonne chance à mes chèr(e) ami(e)s qui passait vos partiels !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'adresse de papa, si tu as besoin de le joindre c gmpbat@free.fr et non plus tecs
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité