Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
23 mai 2007

CONCOURS !!!!

J'organise ce concours : vous devez désormais laisser le titre de la dernière chanson écoutée sur l'ipod à la fin de vos messages. Il va de soi que ceux qui n'ont pas d'ipod vont aller s'en acheter un immédiatement.

Pour ma partm aujourd'hui j'ai carburé avec :

Jamelia - Superstar

Justin Timberlake - Summer Love (dédicace à ceux qui étaient au concert ;-)

VOILà byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi c hotel california des eagles...<br /> Pas tout jeune mais tellement bon!<br /> Je t'embrasse fort <br /> ciao bello
J
le 23 c t l'anniv de tata michèle aussi pas que le concert de Justin
J
non moi jy étais pas!!! mais tous mes amies oui!<br /> <br /> tu sais que ta petite tête de mac pas sympa et ta mauvaise humeur nous manque ici? bizarre, non?
E
mais tout le monde etait à ce putain de concert!!!! même moi jsuis au courant!<br /> <br /> grace kelly - Mika
D
t'as tellement de chance d'etre a Florence..Tu me fais bien rire avec ton camping " sympa". Dans trois jours, je suis sure que tu as mal au dos et que t'en peux plus des insectes !<br /> PS : - le concert de justin était incroyable, j'ai évidemment filmé la meilleure chanson ;-)<br /> - la fete était chavouote<br /> - je te préviens quand tu rentres je te fais un quiz sur la peinture italienne, prends des notes !
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité