Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
29 mai 2007

Journee a Rome

A croire que je suis poursuivi par la malchance depuis mon arrivée a Rome : une petite heure et demie d'attente pour visiter le Vatican et au retour je manque la navette supposé nous ramener au camping (ce qui veut dire que je me suis tapé le voyage en bus aussi bondé qu'un wagon de la ligne 1 aux heures de pointe).

Alors dans le Vatican j'ai joué la carte de l'illégallité une fois de plus et j'ai reussi a prendre la fameuse image tant désirée d'Adam et de Dieu qui manque de se serrer la pince...je suis assez enervé parce que je voulais acheter soit le puzzle du plafond de la Chapelle, soit un livre appellé "Michelangelo et Leonardo" mais j'avais jamais assez de fric (respectivement 15 et 30 euros). Il a encore plu aujourd'hui donc ca commence vraiment à me saouler cette ville de merde...

En parlant de ça : je pars demain et je change d'itineraire : je vais passer par Herculanum et Pompéi avant de passer quelques jours dans certaines villes de la région des Pouilles (oui Mikou, c'est la ville des pouilleux).

Je pense faire ce parcours jusqu'a dimanche : date de la fin de mon Pass en Italie...et pendant que j'y suis, j'avais également pensé aller directos en Croatie mais le ferry vaut 50 euros donc merci mais non merci...je pense donc que je vais remonter toute la cote jusqu'à Venise (que je ne visiterais pas) et j'irais de là en Slovenie ou Croatie (je vous dirais en temps et en minutes).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SALUT BEN BEN<br /> <br /> JE VOIS QUR TU T ECLATES<br /> <br /> J AIMERAI BIEN TE REJOINDRE POUR ALLER A AUSCHWITZ<br /> <br /> DIS MOI LES DIFFERENTS JOURS POSSIBLES<br /> <br /> A+
J
g fais ce que tu m'as demandé pour ce que tu m'as demandé!
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité