Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
4 juin 2007

Retour de l'enfant prodigue

Chèr(e)s fans, vous m'aimez je le sais et je ne vous en remercie pas car qui pourrait ne pas idolâtrer votre héros voyageur (c'est une question rhétorique donc pas de point d'interrogation). Sachez que tel Moïse sur la terre promise, je suis de retour (et non pas pour vous jouer un mauvais tour comme le dirait Jessie et James les membres de la Team Rocket dans le dessins animé Pokemon).

J'entends déjà vos cris à l'idée que je puisse être sur le même sol que le vôtre, je vous demande donc de vous calmer et de faire silence pour que Benjamin puisse parler.

Bon bah en gros je suis revenu pour l'anniversaire de ma chérie Anthony Levy (55 bis allée Henri Barbusse Pavillons sous bois), pour prendre un appareil photo numérique (alors Elsa, à ta question "pourquoi ne pas acheter un appareil photo jetable ?", voici ma réponse : je veux pouvoir mettre mes photos sur le blog, les jetables sont trop chers et j'ai besoin de voir les photos que je prends...voilà) et pour changer quelques affaires...

Je pars aujourd'hui ou demain en Autriche normalement (là je vais acheter 1 ou 2 guides pour savoir où je vais exactement).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai oublié des smileys pour pas avoir l'air méchante :-D
J
Tu peux éviter de diffuser mon adresse sur le net stp?
E
jt ai pas dis un appareil jetable..un appareil numerique!bref... bon ca a l air d aller en tout cas!<br /> demain je demenage, g trouve une coloc sympa pas cher ( bon je partage la cuisine et les toilettes avec 10 autres personnes mais bon vu le prix c pas etonnant!ihih) et jeudi je pars a iguazu dans le nord de l argentine pour le week end. ah et g aussi bientot mes exams finaux mais bon tranquil , la fac ici c est de la merde!et ca fait deja 4 mois que je suis la!!!ca passe trop vite!<br /> besos primo<br /> cuidate
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité