Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
8 juin 2007

(roulement de tambour)

Et pourquoi me direz vous ? parce qu il est temps pour vous de se délecter de paysages inconnus...accrochez votre ceinture : c'est mieux que Star Wars...

CIMG2098  un gros monsieur qui dort dans l'eglise Saint Etienne dont vous avez la photo juste en dessous

CIMG2092 fondée au XIIIème siècle je vous présente l'eglise St Etienne

CIMG2095        CIMG2099   et voici l'intérieur (oui je sais c'est Gothique...mais c'est beau)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité