Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
8 juin 2007

encore des photos ?

Je vous entends en redemander alors en voici...(les 1ères sont en dessous)

CIMG2091    CIMG2104des immeubles dans une rue de Vienne...(oui oui je tiens a rappeler que je suis a Vienne pendant que vous travaillez comme des esclaves...)

CIMG2108 il me semble que c'est le Horfburg (enfin le Palais Impérial pour les non bilingues...)

CIMG2115    CIMG2114et lá je crois que c'est ce qu on voit quand on passe sous l'espèce de porche de la photo précédente (la 2ème étant un agrandissement de la 1ère)

CIMG2111 ca je sais que c est pas loin mais je sais plus oú :-) lol (j explique je suis passé devant très vite donc j ai une excuse)

On va terminer sur le Musée de la Musique  (Haus Der Musik) qui abrite également des armures de chevaliers (non je ne prends pas ce genre de photos donc ne vous attendez pas a en voir...). On va de l'extérieur vers l'intérieur :

CIMG2116    CIMG2117   CIMG2121   CIMG2123

Maman, j'ai trouvé un chandelier comme tu aimes :

CIMG2122

Enfin, pour les fans de la série Heroes (yata á tous !)

CIMG2125

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si jamais tu croises Hiro Nakamura, présente lui mes hommages....<br /> Je te bisoute!
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité