Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
23 juin 2007

Party In Prague !

Bon bah apres le depart des irlandais, j etais a nouveau seul mais vous me connaissez maintenant...

J ai rencontré 2 couples : Brendan & Mary qui viennent de Melbourne (Australie) et Cody & July qui nous arrivent de.......ORANGE COUNTY !!!!!!!! (yeah baby The O.C is in the place)...On est allés ds la meme boite dans laquelle j étais la veille et on est rentrés vers 3h (сomme la veille)...on va ptet y retourner ce soir lol...Voila quelques photos prises avec l appareil de Mary

IMGP0401  un pti verre avant de sortir...

IMGP0404 la meme photo mais avec mon archos

IMGP0413  Brendan & moi

IMGP0422 Brendan & Mary

IMGP0406 Mary et July

IMGP0411 Brendan, un mec qu ils connaissaient de Warsaw (Pologne) et moi

IMGP0405 Mary et Brendan

Vous ne verrez pas de photo de Cody & July parce que Cody est un mec qui aime pas aller en boite et qui a pas bougé de la soirée...donc july et lui sont partis avant qu on ai pris les photos...

Sinon aujourd hui je me suis promené dans les rues de Prague c était pas mal..jusqu au moment oú il a plu...En fait il pleut tous les jours depuis 10 jours...il y a 10 jours environ, j étais a Vienne et ma maman m appelle (pour la 15eme fois de la journée) et elle me dit qu il pleut a Paris et moi je réponds "Bah moi il fait tres beau"...depuis ce jour : pluie tous les jours...

Bon je n arrive pas a mettre les photos de mon téléphone sur les ordis et j ai pas beaucoup de temps pour me consacrer au probleme...

Je pense partir lundi matin en meme temps que Brendan et Mary avec qui je me marre bien...Brendan est juif, donc c est even more funny...ils viennent a Paris début aout donc je compte sur mes amis bilingues pour qu on leur montre "How We Make Party In France"...

Chanson a écouter ds les rues de Prague : le dernier albul de Phoenix, chansons hebreu, french rap et destiny s child - lose my breath est pas mal aussi...

Par contre ne pas écouter La bamba dans les rues de Prague, c est assez cheum...

IMG0021 voila un mec qui ne savait pas s habiller... IMG0014 le pont St Charles

Joanna, je suis désolé je parle de toi trop souvent, donc pour SHANE (et puis ptet que c est SHAYNE tu connais pas tous les orthographes) je ne pouvais pas encore...

Et t inquiétes maman, je tiens bien l alcool...

J espere vous en montrer encore de nouvelles demain !!!! En tout cas, ce soir c est PARTYYYYYYYY

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
marrant ton ptit site, jtavoue g pa tout lu('reusement) ms d'après les fotos jvois ke t'as fait plein de rencontres...c'et dingue de partir a laventure et de se faire plein de potes...à croire ke c facile!Tu vas rentrer blasé en France, jt'entends déjà dire paris c'est trop nul blablabla...J'espere ke tu pourras être là le 6 sinon une prochaine com dhab, de tte façon c pas un pb on se voit tellement svt..;)have fun bizz<br /> ah oui vivement ke tu rentres, mon ipod est vraiment trop has been lol
M
comment on appelle les habitants de OC?
J
Mais j'aime q'on parle de moi :-D<br /> <br /> J'ai une question pour toi. Désolée de t'embêter avec ce genre de choses triviales mais est-ce que tu peux me ré-expliquer comment on fait pour afficher les chansons en double sur itunes??
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité