Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben's Journey
25 juin 2007

Krakow quand tu nous tiens...

Et bien voila, je suis parti de Prague...c etait pas mal...la ville est moyenne mais je me suis trop eclate (bon impossible de trouver comment faire les accents sur ce clavier)...la soiree d avant hier etait moyenne et on est rentres vers 2h du mat..au depart on etait une vingtaine puis on s est retrouves a 4 groupes disperses partout...et on s est retrouves que le lendemain dans le salon de l auberge

Ah oui, je me suis enerve avec le mec de l hostel aussi...En fait hier soir, avant de sortir, on etait une vingtaine a parler dans ce qui pouvait servir de salon dans l'auberge de jeunesse..et le lendemain de la soiree, j'etais en train d utiliser internet quand le receptionniste (un connard chauve que tout le monde trouvait un peu fou...) rentre dans la piece et se met a nous engueuler pour le bruit de la veille qui aurait attire des "gipsy" (gitans)...moi je ne dis rien et je le laisse s'enerver...tu vois pas que 2 minutes plus tard ce connard debranche internet et reviens me voir en me disant "Were you still using internet ?
"YES MOTHER FUCKER YESS I WAS" (bon je lui ai pas repondu ca mais presque)...a ce moment la, je me leve et vais le voir (musique de suspense) je precise que j etais assez enerve...

Voici le dialogue :

Moi : "You are not allowed to do that, i'm paying for internet, you are not allowed to just unplugg it just because you're angry against us", "plus, if we were making too much noise last night, you could have come and told us instead of waiting this morning just to yell at us", "we are paying to sleep in this place, you can't treat us like shit"

Lui : "ok ok i'm sorry...free internet for you" (la, il me tend mon billet de 100 couronnes que j avais laisse en depot)

Moi : "Yes ok..." et je commence a partir...tu vois pas qu il commence a m insulter en tcheque ce salop...je me retourne et dis : " What is fucking wrong with you ?", "You think i can't understand what you just said" , "what ? you think i'm some kind of an idiot ? stop insulting us in tchek...you think i'm dumb ? You're wrong ok ? We are right and you are wrong so stop right now, we're paying so you must be nice"

Et la il me regarde et dis "sorry"...(YEAH baby ! je lui ai ferme sa gueule)

Donc voila...par contre pour me venger, je suis parti sans payer les 3 dernieres nuits...je lui ai laisse un mot en lui expliquant que sur l annonce que m avait montre le mec a la gare il etait dit qu il y avait "free internet", "free laundry", "quiet street" et "clean place"...reprenons les un par un...

"free internet" : 1er jour, internet est casse...2eme jour, ca remarche mais c est 1couronne par minute
"free laundry" : pour que les lessives soient gratuites, il faut deja qu il y ait une machine a laver...(et la plus proche est a 20 minutes)
"quiet street" : bon ca rien a redire...le rue etait super calme...par contre, la voie ferree en face de notre fenetre ne l etait pas...surtout a 6h du mat...
"clean place" : douche bouchee, ce qui veut dire qu apres 7 minutes, tu avais le droit a un bain de pieds avec les cheveux et je-ne-sais-quelles-autres-ordures...sans compter l'odeur de merde qui regnait des que l on ouvrait le robinet...et je vous passe le fgait que y avait pas de lumiere dans les toilettes

Donc, il est hors de question que je paie un mec qui s est foutu de ma gueule et qui a passe son temps a nous insulter a chaque fois que nous lui demandions quelque chose...

Je sens que je vais me faire engueuler mais je fais mes choix et meme si j ai mal agi, j'en assume les consequences (comme le ferait Jack Bauer).

Bref, je suis parti a 10h et arrive a 18h a Krakow...je suis dans l'auberge de jeunesse ou Mary et Brendan etaient et c est tres sympa : c'est d'une proprete irreprochable et la receptionniste est super gentille...en plus internet est vraiment gratuit et c est le 1er ordi que je vois avec Windows Vista, le pti dej est offert...seul mauvais point : y a pas beaucoup de monde...

Dans le train j ai rencontre un mec du nom de Karol : il est polonais (donc 1m96, blond et baraque) qui ne parle que...espagnol et francais !! (pas d'anglais). C est un fou lol...le mec te sort des tas d expressions synonymes du genre "ras le bol, plein les chaussettes, la goutte d'eau qui fait deborder le vase etc..." et c est a crever de rire...on a echange les emails (bah oui...)

Je sais pas encore ce que je vais visiter demain, je regarderais tout a l heure...Si je rencontre personne, il est possible que je fasse quelques autres villes avant de passer un aprem a Budapest...je ne vous dis pas la suite pour l'instant hehe...

Cesar, ca serait bien que tu me dises quand tu comptes venir...et si tu comptes venir...

Maman, les habitants de OC s'appellent des americains...

Joanna, je dis juste ton prenom comme ca t es contente..et pour afficher les chansons en double, tu vas dans le menu "edition" dans Itunes et tu cliques sur "afficher les elements en double"...apres, pour retrouver ta bibliotheque, tu recliques au meme endroit (simplement, il sera ecrit " afficher tous les elements")...je pensais pas devoir faire du SAV Apple meme au fin fond de la Pologne...

Frank, j ai essaye de laisser un message sur le blog de ma cousine et ca n a pas marche parce que je n avais pas mis mon adresse mail, essaie de la mettre et ptet que ca changera un truc (ou meme essaie en mettant la mienne)

Merci Elisa, je vois qu on peut toujours compter sur jerome pour s interesser a autre chose sur internet qu'a WOW...

Sinon, pour finir, voila un pti lien qui en fera rire certain(s) (Franck c est sur, les autres je sais pas..)

http://www.youtube.com/watch?v=fEwIM0G3KdQ&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=XJ4ivA_8FC0&mode=related&search=

BYE BYE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouais merci, t'es trop fort^^<br /> <br /> Et j'adoooôooore les aventures avec l'aubergiste!!<br /> <br /> Jack Bauer n'a qu'à bien se tenir!!
E
moi je cautionne le NON paiement de l auberge...faut pas déconner saperlipopette! dis donc t en rencontres du monde!! ca c est du voyage!<br /> oui je sais c est tout a fait horrible ma coupe, je ressemble a rien et entre ca et ne pas savoir faire la cuisine..en effet je trouverai pas de mari de si tot..zut alors!<br /> bisous cousin
D
waouhhhhhh ! je constate que tu as un super bon anglais (spécialement le "mother fucker" !)<br /> A mon avis si tu es a kracovie, c'est que tu vas aller à Aushwitz.. Donc je voulais te souhaiter bon courage pour cette journée si éprouvante ( un conseil : ne te perd pas dans Aushwitz 2 sur les coups de six heures, il fait nuit et c'est très flippant)<br /> Continue à t'amuser, je t'embrasse tres fort
Ben's Journey
  • Bienvenue à toi amoureux de la chasse et de Fréderic Nihous, je viens te montrer le monde avec un grand "E"...et je ne te parle pas de ton départ en Auvergne dans la Volvo de ton arrière grand oncle, je parle ici de l'EUROPE : celle qui vient de l'Est !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité